Wikidée, le site et la communauté francophones qui vous aident à trouver la réponse à votre question.
  • Inscription

Wikidée, là où se trouvent les réponses à vos questions, peut-être la solution à votre problème!


Le Web 2.0 au service des individus et de la communauté par l'entraide, le partage des expertise et expérience personnelles, la réflexion critique et qualitative vis à vis de l'information ainsi que la transmission des savoirs et de la connaissance réunis !


Vous pouvez poser des questions sur tous les sujets qui vous passionnent, qu'ils soient d'ordre pratique et quotidien, ou philosophique et intemporel.


Suivez-nous !

 





Aimez-vous le principe de Wikidée ?

Oui :
Non :


Autres sondages... Suite

Annuaire Actualité et médias

Web made in Québec

Annuaire Québec

Le répertoire des sites les plus HOT au Québec

Annuaire Québec

Annuaire Virtuel

Support Wikipedia

Hébergement Web du Québec

Webanaki.ca

Webanaki.ca- agence de communication web

Quel genre de printemps aurons-nous en 2013 ?

6 aime 0 n'aime pas

posée 6 mars 2013 dans la catégorie Sciences naturelles et de l'environnement par anonyme
    

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire) pour pouvoir répondre aux questions.

1 Réponse

0 aime 0 n'aime pas

http://www.lapresse.ca/environnement/climat/201303/05/01-4628010-un-printemps-plus-doux-que-la-moyenne-est-prevu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_environnement_1984125_accueil_POS1

 

La Presse Canadienne
Montréal
Les Canadiens doivent s'attendre à des températures près de la normale ou supérieures à la moyenne ce printemps, selon les météorologues de MétéoMédia.
 
Leurs prédictions s'appliquent à la majeure partie du pays, à l'exception de la Colombie-Britannique, qui devrait connaître un début de saison plus lent et des températures sous la normale.
 
Le pronostic de MétéoMédia est particulièrement encourageant à court terme, alors que les deux prochaines semaines seront typiques d'un début de printemps.
 
Le Québec ne fait pas exception à la règle. Des températures supérieures à la normale sont attendues pour la plupart des régions d'ici le mois de mai. Les précipitations, quant à elles, devraient se situer près des normales.
 
Le scénario de MétéoMédia est appuyé par celui d'Environnement Canada qui, sur son site Web, prévoit des températures supérieures à la moyenne au Québec, dans les Maritimes et dans certaines parties de l'Ontario, des Prairies et du Nunavut.
 
Météorologue à Environnement Canada, René Héroux prévient toutefois qu'il est très difficile de faire ce genre de prédictions.
 
Il ajoute qu'il est peu probable que les Canadiens connaissent un mois de mars aussi doux que l'an dernier.
 
«Il y avait eu une crête de haute pression qui s'était construite de façon très prononcée et qui avait duré longtemps, explique-t-il. C'était un phénomène exceptionnel, le genre de phénomène dont les chances de se répéter sont vraiment très faibles.»
répondue 6 mars 2013 par anonyme
Wikidée est une initiative de Denis-F. Doyon.
...