Wikidée, le site et la communauté francophones qui vous aident à trouver la réponse à votre question.
  • Inscription

Wikidée, là où se trouvent les réponses à vos questions, peut-être la solution à votre problème!


Le Web 2.0 au service des individus et de la communauté par l'entraide, le partage des expertise et expérience personnelles, la réflexion critique et qualitative vis à vis de l'information ainsi que la transmission des savoirs et de la connaissance réunis !


Vous pouvez poser des questions sur tous les sujets qui vous passionnent, qu'ils soient d'ordre pratique et quotidien, ou philosophique et intemporel.


Suivez-nous !

 





Aimez-vous le principe de Wikidée ?

Oui :
Non :


Autres sondages... Suite

Annuaire Actualité et médias

Web made in Québec

Annuaire Québec

Le répertoire des sites les plus HOT au Québec

Annuaire Québec

Annuaire Virtuel

Support Wikipedia

Hébergement Web du Québec

Webanaki.ca

Webanaki.ca- agence de communication web

Quels sont les forfaits de téléphone cellulaire les moins cher au Québec ?

4 aime 0 n'aime pas
posée 18 mai 2014 dans la catégorie Trucs et astuces par Denis-F. Doyon Génie (42,550 points)
    

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire) pour pouvoir répondre aux questions.

3 Réponses

2 aime 0 n'aime pas

 

 

http://www.protegez-vous.ca/technologie/forfaits-cellulaires.html

Téléphonie mobile: plus de 100 forfaits comparés Par Charles Désy Mise en ligne : avril 2014 | Magazine : mai 2014 Illustration: Paul Bordeleau Les forfaits mobiles mensuels offerts au Québec sont nombreux et difficiles à comparer. Voici comment repérer celui qui vous en donne le plus pour votre argent. Dix petits et grands fournisseurs proposent une centaine de forfaits mensuels. Au cours de notre analyse, nous avons constaté qu’il est très difficile de les comparer puisqu’ils offrent rarement les mêmes services. Certains forfaits vous permettent de texter et de parler sans compter, mais les zones sans frais d’interurbains sont limitées. D’autres proposent peu de minutes, mais incluent des appels gratuits partout au Canada et assez de données pour naviguer sur le Web, jouer à des jeux en ligne et regarder des vidéos. Pour vous aider à mieux comprendre les offres et à trouver celle qui vous convient le mieux, nous avons établi cinq profils, allant du « minimaliste », qui utilise son téléphone occasionnellement, aux « branchés », qui ont toujours leur appareil sous la main. Pour chaque type d’utilisateur, nous avons déterminé une liste de critères qui facilitent le tri. Découvrez nos recommandations en fonction de votre profil et consultez nos conseils de magasinage.

http://www.protegez-vous.ca/technologie/forfaits-cellulaires/liste-des-produits.html#Property_43aa0322-7082-42c3-8a4f-308deca9359b=Forfaits+recommand%C3%A9s

 

Mise en ligne : avril 2014 | Magazine : mai 2014 Le minimaliste : Si vous n’utilisez votre téléphone qu’à l’occasion et que vous ne prévoyez ni texter ni naviguer sur Internet à partir de votre appareil, optez pour un forfait à 25 $ ou moins. Choisissez un service dont les minutes ne vous coûteront pas plus de 25 ¢ chacune. L’utilisateur moyen : Si vous utilisez votre téléphone surtout lorsque vous êtes en déplacement et que vous souhaitez pouvoir naviguer sur le Web même lorsque vous n’avez pas accès à un réseau Wi-Fi, optez pour un forfait à 42 $ ou moins. Choisissez un service qui offre un nombre illimité de minutes (ou à 16 ¢ ou moins chacune) et au moins 200 Mo de données à 10 ¢ ou moins le Mo. Le grand parleur : Si vous utilisez beaucoup votre téléphone et que vous aimez regarder des vidéos ou jouer à des jeux en ligne sur votre appareil, optez pour un forfait à 50 $ ou moins. Choisissez un service qui offre un nombre illimité de minutes, au moins 500 Mo de données à 5 ¢ ou moins le Mo, et qui vous donne accès à un réseau rapide HSPA+ ou LTE. Le branché avec contrat de deux ans : Si votre téléphone ne vous quitte jamais et que vous l’utilisez tant pour parler que pour publier des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux ainsi que pour visionner des films en HD, optez pour un forfait à 100 $ ou moins. Choisissez un service qui offre 1000 minutes ou plus, au moins 2 Go (2000 Mo) de données à 5 ¢ ou moins le Mo, et qui vous donne accès à un réseau rapide HSPA+ ou LTE. Le branché sans contrat : Si votre téléphone ne vous quitte jamais et que vous l’utilisez tant pour parler que pour publier des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux ainsi que pour visionner des films en HD, optez pour un forfait à 60 $ ou moins. Choisissez un service qui offre 1000 minutes ou plus, au moins 2 Go (2000 Mo) de données à 5 ¢ ou moins le Mo, et qui vous donne accès à un réseau rapide HSPA+ ou LTE. Avant de choisir votre service, vérifiez si le fournisseur offre : les appels gratuits entre abonnés, une option intéressante si les personnes avec qui vous communiquez régulièrement font affaire avec le même fournisseur; les appels sans frais d’interurbains dans la zone où vous appelez souvent ; un rabais si vous combinez plusieurs services (ex.: téléphonie filaire, télévision, Internet) ; un rabais sur le prix d’un forfait mensuel si vous apportez votre téléphone déverrouillé acheté ailleurs, une option intéressante si vous songez à acheter un appareil dernier cri.

 

 

répondue 18 mai 2014 par Manitu Génie universel (49,080 points)
2 aime 0 n'aime pas
http://www.comparaisoncellulaires.com/comparer-les-forfaits/etape2.asp?ProvinceID=4&RegionID=69

http://www.comparaisoncellulaires.com/

Ça m'apparaît le meilleur site pour comparer les cellulaires et les forfaits proposés au Québec.
répondue 18 mai 2014 par Manitu Génie universel (49,080 points)
0 aime 0 n'aime pas

Bonjour ;

Que vous êtes au Québec ou à Montréal au Canada et vous êtes en recherche des forfaits de téléphone ? En recherche d'un service de téléphonie moins cher au Québec ? Alors, je vous propose de solliciter la compagnie Bravo Telcom qui offre un service de téléphonie le moins cher au Québec à visite sur le site http://www.bravotelecom.com pour plus d'informations et détails.

Bon service

répondue 7 juil 2014 par anonyme
Wikidée est une initiative de Denis-F. Doyon.
...